Livraison Standard 4€ Soldes! jusqu’à -60% de reduction | Voir Plus Retours gratuits en magasin

Retours Produits

Puis-je retourner ma commande?

Pas de problème, vous pouvez nous renvoyer vos articles sous 28 jours, pour un remboursement. Il vous suffit de nous envoyer votre commande ainsi que votre bon de livraison, nous vous conseillons de vous procurer une preuve d’envois.

Notre adresse est la suivante :
Footpatrol Internet Returns,
Door 2
Michael Faraday Avenue
Royaume Uni
OL16 4FW
Si vous avez un magasin Footpatrol près de chez vous, vous pouvez vous y rendre avec vos articles et votre bon de livraison et un membre de notre équipe sera ravi de vous aider.
- Si vous avez payé par carte bancaire, un échange/remboursement sera effectué en caisse.
- Si vous avez payé par PayPal ou Apple Pay, nous enverrons vos articles dans nos entrepôts pour que votre transaction soit remboursée.

Je ne peux pas me rendre dans un magasin Footpatrol ...?

Pas de problème. Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessus.

Combien de temps puis-je conserver ma commande avant de la retourner ?

Nous vous demandons de retourner vos articles dans les 28 jours suivant réception.

Combien de temps vous faut-il pour traiter mon retour ?

Les retours sont généralement traités dans les quelques jours suivant réception.

Le remboursement se fera automatiquement sous 5 à 10 jours. Veuillez nous excuser si cela vous semble long mais ce délai est imposé par votre banque ou votre émetteur de carte et nous n’avons aucun control à ce sujet.

Le remboursement sera effectué sur la méthode de paiement original. (ex : même carte ou Paypal)

Et quand vais-je recevoir mon échange?

Nous ne disposons pour le moment pas d’un service d'échange au sein de notre Centre de Retour. Toute commande qui nous est directement retournée sera remboursée à condition de respecter notre politique de retour.

Les échanges sont cependant disponibles en magasin. Il vous suffit simplement de prendre l'article que vous souhaitez échanger ainsi que votre bon de livraison dans le magasin Footpatrol Paris et un membre de notre équipe sera ravi de procéder à l'échange pour vous.

Vous m'avez envoyé les mauvais articles

Nous sommes humains et parfois des erreurs peuvent arriver. Si cela est le cas, nous sommes désolés et nous ferons de notre mieux pour corriger cette erreur dès que possible.

Prenez contact avec notre équipe service clients. Soit par email info@footpatrol.fr

L'article que j’ai reçu est défectueux

Si vous pensez que l’article que vous avez reçu est défectueux contactez nous Service Clients et nous verrons ce que nous pouvons faire à ce sujet.

Autre chose que je dois savoir ?

Certains produits que nous vendons peuvent avoir une politique de retour légèrement différente, ceci sera précisé dans la description du produit.

Vous pouvez consulter notre politique de retour et d'annulation sur le site Termes & conditions

Réseaux Sociaux

Newsletter

Nous utiliserons vos informations conformément à notre Politique de confidentialité. Mise à jour en Mai 2018

footpatrol Stores

See our stores

Besoin d'aide?

Plus d'information

Copyright © 2019 JD Sports Fashion Plc, Tous droits réservés.
Loading

 
Retour