-
Black Friday
-
Par Categories
- Promos
- Promos Baskets
- Promos Vêtements
- Nouveautés
- Performance
- Chaussures
Baskets
- Nouveautés
- Toutes les baskets
- Réassort
- Promos
- Vêtements
- Marques
-
Top Marques
- adidas
- ASICS
- Converse
- Footpatrol
- Jason Markk
- Jordan
- Accessoires
Entrez votre recherche
- Résultats
-
- Recherches Populaires
-
- Recherches Récentes
-
- Consultés récemment
Retours Produits
Aide & Information
Puis-je retourner ma commande?
Pas de problème, vous pouvez nous renvoyer vos articles sous 14 jours pour un remboursement en suivant la procédure et en cliquant ici.
Si vous avez un magasin Footpatrol près de chez vous, vous pouvez vous y rendre avec vos articles et votre bon de livraison. Un membre de notre équipe sera ravi de vous aider.
- Si vous avez payé par carte bancaire, un échange/remboursement sera effectué en caisse.
- Si vous avez payé par PayPal ou Apple Pay, nous enverrons vos articles dans nos entrepôts pour que votre transaction soit remboursée.
Je ne peux pas me rendre dans un magasin Footpatrol ...?
Pas de problème. Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessus.
Combien de temps puis-je conserver ma commande avant de la retourner ?
Nous vous demandons de retourner vos articles dans les 14 jours suivant réception.
Combien de temps vous faut-il pour traiter mon retour ?
Les retours sont généralement traités dans les quelques jours suivant réception.
Le remboursement se fera automatiquement sous 5 à 10 jours. Veuillez nous excuser si cela vous semble long mais ce délai est imposé par votre banque ou votre émetteur de carte et nous n’avons aucun control à ce sujet.
Le remboursement sera effectué sur la méthode de paiement original. (ex : même carte ou Paypal)
Et quand vais-je recevoir mon échange?
Nous ne disposons pour le moment pas d’un service d'échange au sein de notre Centre de Retour. Toute commande qui nous est directement retournée sera remboursée à condition de respecter notre politique de retour.
Les échanges sont cependant disponibles en magasin. Il vous suffit simplement de prendre l'article que vous souhaitez échanger ainsi que votre bon de livraison dans le magasin Footpatrol Paris et un membre de notre équipe sera ravi de procéder à l'échange pour vous.
Vous m'avez envoyé les mauvais articles
Nous sommes humains et parfois des erreurs peuvent arriver. Si cela est le cas, nous sommes désolés et nous ferons de notre mieux pour corriger cette erreur dès que possible.
Prenez contact avec notre équipe service clients. Soit par email info@footpatrol.fr
L'article que j’ai reçu est défectueux
Si vous pensez que l’article que vous avez reçu est défectueux contactez nous Service Clients et nous verrons ce que nous pouvons faire à ce sujet.
Autre chose que je dois savoir ?
Certains produits que nous vendons peuvent avoir une politique de retour légèrement différente, ceci sera précisé dans la description du produit.
Vous pouvez consulter notre politique de retour et d'annulation sur le site Termes & conditions
Réseaux Sociaux
Newsletter
Nous utiliserons vos informations conformément à notre Politique de confidentialité. Mise à jour en 2023
footpatrol Stores
Besoin d'aide?
Plus d'information
Livraison VersFranceCopyright © 2024 JD Sports Fashion Plc, Tous droits réservés.CookiesEn cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser son utilisation et de contribuer à nos efforts de marketing. Les préférences peuvent être ajustées à tout moment dans les paramètres des cookies. Consultez notre politique de cookiesVos paramètres de cookies×Vos paramètres de cookiesLorsque vous visitez un site web, celui-ci peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Ces informations peuvent porter sur vous, vos préférences ou votre appareil et sont principalement utilisées pour que le site fonctionne comme vous l'attendez. En général, ces informations ne permettent pas de vous identifier directement, mais elles peuvent vous offrir une expérience web plus personnalisée. Nous utilisons des cookies strictement nécessaires pour faire fonctionner notre site web. Nous souhaitons définir des cookies facultatifs pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur et pour nous aider à comprendre comment les visiteurs utilisent notre site. Parce que nous respectons votre droit à la vie privée, les cookies facultatifs ne sont pas définis, sauf si vous les activez. Cliquez sur les différents titres de catégories pour en savoir plus et modifier nos paramètres par défaut. Le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience du site et des services que nous sommes en mesure d'offrir. Vous pouvez toujours modifier vos préférences en consultant la rubrique "Paramètres des cookies" au bas de la page.
Gérer les préférences en matière de consentement
-