-
Nouveautés
- Chaussures
- Vêtements
- Accessoires
Accessoires
- Tous les accessoires
- Produits d'entretient
- Chaussettes
Marques
- Jason Markk
- Footpatrol
- Medicom Be@brick
- Marques
- Promos
-
Par Categories
- Promos
- Promos Baskets
- Promos Vêtements
-
Par Marques
- Nike
- adidas Originals
- Converse
- Jordan
- Reebok
- ASICS
- Voir toutes les promos
- Blog
Entrez votre recherche
- Résultats
-
-
- Recherches Populaires
-
-
- Recherches Récentes
-
-
- Consultés récemment
Domicile > Aidez-moiComment pouvons-nous vous aider?Merci de sélectionner la réponse adéquate
Produits et Stock
Foire aux Questions
Nous vous demandons de retourner vos articles dans les 28 jours suivant réception de votre commande.
1. Allez à www.jdsports.co.uk/track-my-order/, entrez votre numéro de commande et l’adresse électronique que vous avez utilisée pour passer la commande ou votre code postal.
2. Vérifiez le lien de suivi que nous avons envoyé dans votre courriel d’expédition pour voir les dernières informations de suivi.
3. Veuillez noter que les commandes Click and Collect ne peuvent pas être suivies par ce service.
4. Connectez-vous à votre compte JD www.jdsports.co.uk/myaccount/dashboard/ et vérifiez votre historique de commande ou utilisez simplement le lien de suivi de ma commande pour voir la dernière mise à jour de votre livraison.
Les remboursements sont en règle générale traités dans les 3 jours suivants la réception de votre retour.
Veuillez laisser un délai d’une semaine pour que cette somme apparaisse sur votre compte. Veuillez nous excuser si cela vous semble long mais ce délai est imposé par votre banque ou votre émetteur de carte et nous n’avons aucun control à ce sujet.
Le remboursement sera effectué sur la méthode de paiement original. (ex : même carte ou Paypal)
Vous pouvez payer en utilisant les méthodes suivantes.
La sécurité est très importante pour nous, vous pouvez donc être sûre que vos coordonnées seront traitées en toute sécurité sur notre site internet.
Si vous payé en utilisant PayPal, vous ne pourrez pas retourner votre commande en magasin. Nos caisses ne peuvent pas traiter les retours PayPal. Désolé pour le désagrément.
Il arrive que nous n’envoyions pas toute les articles en même temps. Veuillez consulter votre bon de livraison ou email pour savoir si le reste de votre commande a été envoyé. Si nous n’avons pas pu envoyer tous vos articles nous vous enverrons un email d’information et rembourseront la différence.
Si le bon de livraison précise que les articles devraient avoir été livré, veuillez contacter notre équipe Conseil Clients et nous verrons ce que nous pouvons faire à ce sujet.
Réseaux Sociaux
Newsletter
Nous utiliserons vos informations conformément à notre Politique de confidentialité. Mise à jour en Mai 2018
footpatrol Stores
Besoin d'aide?
Plus d'information
Copyright © 2021 JD Sports Fashion Plc, Tous droits réservés. - Chaussures