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    Nous étendons cependant ce droit de rétraction à 28 jours sous réserve du respect des conditions énoncées dans le paragraphe ci-dessous. 

    Les frais de retours postaux sont à la charge du client.  Pour annuler, vous devez nous informer, par écrit uniquement (y compris e-mail ou fax) et non pas par téléphone. Vous devez également conserver les articles en bon état avec, si possible, leurs emballages d'origine, nous les renvoyer dès que possible, dans un délai maximum de 28 jours suivant la date de réception. Nos coordonnées sont:

    footpatrol.fr

    Email: info@footpatrol.fr

     

    Footpatrol  France  Returns 

    Door 2 

    Michael Faraday Avenue 

    Kingsway Business Park 

    Rochdale 

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    Alternativement, si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, Vous pouvez retourner les articles que vous ne voulez plus au sein de l'un de nos magasins Français, accompagnés du bon de livraison qui servira de preuve d'achat. Cependant, nous ne pourrons être tenus pour responsables pour d'éventuels coûts encourus suite à un retour de Marchandises au sein de l'un de nos magasins..


    Vous pouvez retourner votre article en l'enregistrant via le lien suivant:

    https://retour.footpatrol.fr/

     

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    1. Allez à www.footpatrol.fr/track-my-order/, entrez votre numéro de commande et l’adresse électronique que vous avez utilisée pour passer la commande ou votre code postal.

     

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    4. Connectez-vous à votre compte www.footpatrol.fr/myaccount/dashboard/ et vérifiez votre historique de commande ou utilisez simplement le lien de suivi de ma commande pour voir la dernière mise à jour de votre livraison.


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