-
Nouveautés
- Performance
- Chaussures
Baskets
- Nouveautés
- Toutes les baskets
- Réassort
- Promos
- Vêtements
- Marques
- Accessoires
Accessoires
- Tous les accessoires
- Produits d'entretient
- Chaussettes
- Promos
-
Par Categories
- Promos
- Promos Baskets
- Promos Vêtements
Entrez votre recherche
- Résultats
-
-
- Recherches Populaires
-
-
- Recherches Récentes
-
-
- Consultés récemment
Comment pouvons-nous vous aider?Merci de sélectionner la réponse adéquate
Commandes et Livraisons
Nous sommes conscient que vous souhaitez recevoir votre commande Footpatrol le plus rapidement possible, c’est pour cette raison que nous vous envoyons un email dès que votre commande a quitté nos entrepôts. Nous vous enverrons aussi un lien que vous pourrez utiliser pour le suivi de votre commande.
Désolé votre commande a été annulée.
Si le ou les articles que vous avez commandés sont en rupture de stock au moment de l'emballage de votre commande, nous devons l'annuler.
Notre équipe du service client ne saura pas si un produit revient ou non, alors pourquoi ne pas jeter un œil à notre section 'Nouveautés' ici pour voir si quelque chose attire votre attention.Lorsqu’une commande a passé un certain stade il nous est impossible de l’annuler. Vous pouvez toujours retourner une commande que vous ne souhaitez pas garder dans l’un de nos magasins Footpatrol Français.
Malheureusement, lorsqu’une commande est passée il nous est impossible de la changer avant l’envoi. Désolé.
1. Allez à www.footpatrol.fr/track-my-order/, entrez votre numéro de commande et l’adresse électronique que vous avez utilisée pour passer la commande ou votre code postal.
2. Vérifiez le lien de suivi que nous avons envoyé dans votre courriel d’expédition pour voir les dernières informations de suivi.
3. Veuillez noter que les commandes Click and Collect ne peuvent pas être suivies par ce service.
4. Connectez-vous à votre compte www.footpatrol.fr/myaccount/dashboard/ et vérifiez votre historique de commande ou utilisez simplement le lien de suivi de ma commande pour voir la dernière mise à jour de votre livraison.
Nous sommes seulement humains et parfois des erreurs peuvent arriver. Si cela est le cas, nous sommes désolés et nous ferons de notre mieux pour corriger cette erreur dès que possible. Veuillez prendre contact avec notre équipe Services Clients ici.
Il arrive que nous n’envoyions pas toute les articles en même temps. Veuillez consulter votre bon de livraison ou email pour savoir si le reste de votre commande a été envoyé. Si nous n’avons pas pu envoyer tous vos articles nous vous enverrons un email d’information et rembourseront la différence.
Si le bon de livraison précise que les articles devraient avoir été livré, veuillez contacter notre service client qui traitera votre demande dans les meilleurs délais.
Il arrive que nous ne soyons pas en mesure d'envoyer tous les articles que vous avez commandé. Si tel est le cas, nous vous enverrons un email vous informant des articles manquants dans votre commande.
Nous rembourserons intégralement les articles qui n'ont pas été envoyés.
Les sujets les plus populaires
Réseaux Sociaux
footpatrol Stores
Besoin d'aide?
Plus d'information
Livraison VersFrance
Copyright © 2025 JD Sports Fashion Plc, Tous droits réservés.CookiesEn cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser son utilisation et de contribuer à nos efforts de marketing. Les préférences peuvent être ajustées à tout moment dans les paramètres des cookies. Consultez notre politique de cookiesVos paramètres de cookies×Vos paramètres de cookiesLorsque vous visitez un site web, celui-ci peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Ces informations peuvent porter sur vous, vos préférences ou votre appareil et sont principalement utilisées pour que le site fonctionne comme vous l'attendez. En général, ces informations ne permettent pas de vous identifier directement, mais elles peuvent vous offrir une expérience web plus personnalisée. Nous utilisons des cookies strictement nécessaires pour faire fonctionner notre site web. Nous souhaitons définir des cookies facultatifs pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur et pour nous aider à comprendre comment les visiteurs utilisent notre site. Parce que nous respectons votre droit à la vie privée, les cookies facultatifs ne sont pas définis, sauf si vous les activez. Cliquez sur les différents titres de catégories pour en savoir plus et modifier nos paramètres par défaut. Le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience du site et des services que nous sommes en mesure d'offrir. Vous pouvez toujours modifier vos préférences en consultant la rubrique "Paramètres des cookies" au bas de la page.
Gérer les préférences en matière de consentement